jeudi 23 mai 2013

Leonart Pilder 125: la révolution

   Leonart se bouge! Après vous avoir présenté la Leonart Daytona 125, superbe custom à la sauce américaine, voici la futur Leonart Pilder 125.



  Les designers de la marque Espagnole se sont complètement lâchés. Au programme: mono-bras arrière, échappement type motoGP, double disque avant,....

  Mais ce qui frappe le plus c'est l'harmonie générale de cette machine: parfaite! Personnellement je la trouve vraiment superbe, même si comme pour la Daytona le pauvre mono cylindre Piaggio fait perdu cela ne casse pas complètement la ligne.

  Au rayon originalité on a droit à un énorme pneu arrière de 210 (Oo), un réservoir vraiment typé custom US, et puis en gros toute la machine est plus ou moins originale.... Par contre Leonart l'annonce uniquement en 125cc, alors que personnellement je verrais bien une version avec un V-Twin de plus grosse cylindrée.

   Plus d'infos bientôt, notamment au niveau tarif et date de sortie.







4 commentaires:

  1. Bonsoir a tous , je voudrais juste vous informer que cette "Pilder" imaginée chez Leonart ne sera jamais sur le marché, ni français , ni ailleurs , tout simplement parce que la seule que vous voyez est ET restera UN PROTOTYPE et ne sera pas commercialisé.
    http://www.shadowridersfrance.com/2013/02/leonart-pilder-2013-made-in-europe.html
    et si vous voulez en savoir plus , informez vous chez mes amis AJC Motorcycle de ma part : http://www.shadowridersfrance.com/2013/02/leonart-pilder-2013-made-in-europe.html
    V motard a tous
    JLuc http://www.shadowridersfrance.com/

    RépondreSupprimer
  2. En effet si vous pouviez préciser pourquoi la machine ne sera jamais produite je suis preneur. Si tel est le cas c'est bien triste je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de ma réponse tardive, mais comme on ne peut pas s'abonner a ton site , je viens juste de voir le message,
      La PILDER ne sera probablement pas en course, en 2013 voire même pas 2014, Mr Leonart n'a "construit" qu'un seul et unique prototype, et ne peut pas faire homologuer cette machine.
      Besoin de plus de renseignements ?
      Tél a mes amis de AJC Motorcycle importateur Leonart et RegalRaptor
      c'est ici >>>> http://www.shadowridersfrance.com/2013/04/plein-feu-sur-ajc-motorcycle.html
      A+

      Supprimer
  3. http://www.leonartmotors.com/ Statut: coming soon sur le site officiel!!!

    RépondreSupprimer